• Mildefis n°309 - Lavande-18/10

    Panneau indiquant n monument

    Défi n° 309 pour le  15 octobre ou plus

    Pour ce défi Lydie (Mildéfis) nous propose

    de trouver de la lavande

    *******

    dans mon jardin

    Mildefis n°309 - Lavande

    Mildefis n°309 - Lavande

    elle finit souvent en bouquet séché

    ou en sachet à mettre dans les armoires 

    Mildefis n°309 - Lavande

    Mildefis n°309 - Lavande

     Hummm ! ça sent bon...

    « Fleurs du Samedi 16/10Rete zen Christine »

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:58

    Belle lavande.

    J'ai vu que tu étais passée sur mon blog et je t'en remercie.

    Bon début de semaine

     

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:35

    Je faisais des petits sachets avant, avec la lavande de mon balcon,

    Plus de balcon depuis 2012, je prends en photo les fleurs du jardin du cloître 

    Bientôt, je serai en résidence autonomie et mes fenêtres donneront sur un parc avec de beaux arbres et plein d'oiseaux

    C'est un choix de ma part, j'en ai marre des escaliers, des incivilités des gens, du BRUIT (en ce moment, une gamine et son cousin jouent aux quilles au dessus de ma tête).

    Je reste dans ma ville où je demeure depuis 1977.

    Ta lavande est magnifique.

    Bon week-end de Lydie

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:20

    J'adore, quelle odeur!

    Bisous

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:41

        Oh oui un bon parfum qui s'étend loin. J'ai fait de nombreux petits sachets

        (que l'on met dans les armoires)  Bises Bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:14

    Ben moi je risque pas de trouver de la lavande dans le coin, les viticulteurs en n'ont pas planté ! lol !

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:18

        Ce n'est pas moi qui ai planté ce pied mais la locataire précédente

        qui a vecu très lontemps dans cette maison.

        Le pied est aussi gros qu'un pied de vigne.

        Bises   Bon dimanche

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:06

    Je dois être trop loin. Je ne sens rien moi ? (lol)

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:05

        Mouches-toi Tu dois avoir le d.ez bouché (M.d.R)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :