• Mildéfis: n°277 fleurs des près

    Mildéfis: n°277 fleurs des près

    Nouveau défi du 1er juin chez Lydie (Mildéfis)

    n° 277 Fleurs des près

    *******

    à Albi- Tarn-

    Mildéfis: n°277 fleurs des près

    Mildéfis: n°277 fleurs des près

    en Norvège- route des Trolls-

    Mildéfis: n°277 fleurs des près

    en Aragon du Nord

    Mildéfis: n°277 fleurs des près

    Mildéfis: n°277 fleurs des près

    bonne journée aux amis(ies) qui passent par là

    « PentecôteEnigme »

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:59

    Je suis venue et j'ai fait attention de ne pas me piquer !

    Les autres plantes dites sauvages sont superbes !

    Vivement demain qu'on puisse aller au restaurant du coin (le Pardaillan).

    Bisous de Lydie

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:40

    Effectivement je n'étais plus inscrit à tes news... va donc savoir pourquoi !

    Bizzzzzz

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:33

    J'avais pas vu ta réponse à mon com chez Mildéfis... bizarre que tu ne puisses pas lire mes articles ? Tu les lis avec quoi ? Si c'est avec un smartphone ça ne m'étonne pas trop, ça ne passe pas normalement comme avec un ordi ou une tablette.

    Et en effet ça fait un moment que je ne reçois plus tes articles. Je vais me réinscrire à ta news pour voir...

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 1er Juin 2020 à 12:24

        Non non avec le PC. Avec cette période de confinement je voulais voir des récits. La page à un moment de défilait plus après 4 ou 5 commentaires donc je ne pouvais écrire le mien . Certains articles inaccessibles. Peut être que mon PC était en confinement. Tout est rentré dans l'ordre apparemment puisque j'ai pu, enfin, mettre un com. Tu n'as pas manqué beaucoup de choses

        Bises

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :