• Mildéfis n°272- plaques de porte

    Le temps a passé.

    Chez Mildéfis

    J'avais perdu ma motivation pour les jeux et n'avez plus rien à dire.

    Je laissais juste un petit juste pour faire savoir que j'existai aves des problèmes de santé.

    J'avais plaisir à participer aux défis proposés par "Mildéfis"

    Je recommence au n° 272  ; plaques de portes

    Mildéfis plaques de porte

    (quelques soucis avec la mise en page pour les photos)

     

    « Bof!Mildéfis n° 273 Confinement »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:23

    J'ai failli abandonner il n'y a pas longtemps et puis,

    j'ai continué ! Je ne fais pas de concours ! Alors je suis très contente de te revoir quand un thème t'inspire

    Merci beaucoup.

    Moi, aussi j'ai un problème de santé mais il y aura des jours meilleurs.

    Plein de bisous de Lydie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :