• -Mildéfis n°229-Photo+30 a

    -Mildéfis n+229-Photo+30 a

    pour le défi n° 229

    Lydie (Mildéfis)

    nous propose de publier une photo de plus de 30 ans

    *******

    Je n'ai pas l'habitude de publier des photos personnelles

    J'ai retrouvé depuis peu des photos de mes grands-parents 

    famille complète des mes grands parents paternels: mes oncles et tantes, mon père.

    la seule qui vit encore aujourd'hui est ma marraine (83a) la plus petite sur la photo

    -Mildéfis n+229-Photo+30 a

    mes grands parents maternels que je n'ai pas connu,

    ils ont toujours vécu en Pologne/Ukraine

    -Mildéfis n+229-Photo+30 a

     

    -Mildéfis n°229-Photo+30 a

    ces photos ont plus de 70 ans

    oui même la mienne les aura en fin d'année

    *******

    Demain je serai dans l'avion pour le départ en Norvège

    (mes articles sont programmés. chaque jour un p'tit coucou)

    « *Ma valise est prêteBon samedi »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:09
    J'aime ces vieilles photos, tellement rares.
    Bon voyage
    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:31

    On voit bien qu'elles ne datent pas d'hier ! J'ai ça en magasin, je vais chercher un peu...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :