• Mildéfis 267- Rond point pittoresque

    Chez Mildéfis

    Midéfis n° 265

    le thème n° 267

    un rond point pittoresque

    *******

     pour les fêtes de Noël

    Mildéfis 267- R ond point pittoresque

    Mildéfis 267- R ond point pittoresque

    Mildéfis 267- R ond point pittoresque

    2 photos ont été "piochées" sur internet

     

    « Epiphanie J'ai rêvé .. »

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:53

    BONJOUR CHRISTINE !

    Il est vrai que je ne passe pas souvent sur ton blog, mais il est aussi vrai que je ne suis pas souvent devant mon ordinateur !.....Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020, en pleine santé et avec beaucoup de bonheur !

    Gros Bisous CHRISTINE !

    RÉMY !

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 20:55

        Ne t'inquiète pas je suis au même rythme que toi. Merci pour tes voeux.

        Je te souhaite également une belle année et surtout une surveillance côté santé, beaucoup de bonheur, une vie cool en quelque sorte.

        Désolée si je ne passe pas sur ton blog mais souvent je me rattrape d'un coup

        Bisous à  toi

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:09

    J'aime bien les champignons ! Difficile d'aller les cueillir sans se faire remarquer ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :