• Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

    Mildéfis n°239-Toussaint

     n°241: En ouvrant la fenêtre j'ai vu

    Chez Midéfis (Lydie)

    un nouveau défi

    ******

    Cela m'arrive assez souvent de prendre une photo le matin dès que j'ouvre mes fenêtres

    les surprises quand j'habitais au centre ville

    un matin d'hiver

    Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

     le cerisier dans le jardin d'une voisine

    qui arrivait à hauteur de ma fenêtre de la cuisine (3e étage)

     Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

     très beau quand il était en fleur

    Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

     l'évacuation de SDF du local "l'Armée du Salut"

    Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

      attention danger ! livraison rapide (lol)

    Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

     actuellement pas de beaux spectacles sinon des vues sur des fils électriques, téléphoniques, poteaux....

    ou bien quand les oiseaux se présentent à leur mangeoire

    Mildéfis-241: en ouvrant ma fenêtre, j'ai vu

    c'est tout !

    « Jeu de Lettres n°193Un petit tour au Marché de Noël »

  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:56
    LADY MARIANNE

    ce sont de belles photos-
    une belle participation-
    bonne soirée- bises-

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:12

    tu vois des choses intéressantes de ta fenêtre le matin !

    Défi bien réussi ! Bisous de Lydie

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:07

    Bof, moi je vois le mur d'en face, c'est pas très attrayant comme spectacle. J'ai aussi une fenêtre qui donne sur le jardin, mais celle-là on l'ouvre pas... parce qu'on ouvre la porte qui est juste à côté !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :