• *Météo exécrable

    On ne sait plus comment s'organiser pour quoi que ce soit. 

    Hier, lundi, il a fait une journée agréable avec soleil discret mais il y était.

    Dans la soirée ça s'est gâté lentement et vers 22 h un gros orage a éclaté jusqu'à faire des coupures de courant.

    Il a plu toute la nuit sans doute car en allant au jardin donner, comme d'habitude, des graines aux oiseaux du ciel, j'ai carrément mis les pieds dans l'eau. Le jardin côté "pelouse" était inondé.

    Météo exécrable

    je me demande si mon muguet ne va pas en subir les conséquences

    Météo exécrable

    l'herbe haute empêche de voir le niveau de l'eau, moi j'ai su en y marchant dedans 

    Météo exécrable

    Météo exécrable

    Que faire?

    attendre que le soleil veuille bien faire évaporer toute cette eau?

    « *Krusenstern.2*Sur les quais de Sète »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :