• mes rosiers

    sans entretien ils sont envahissants mais combien jolis.

    Je laisse fleurir et leur ferais une "coiffure" pour l'an prochain 

    à mon arrivée sur place vers le 10 avril- côté lever du soleil

    mes rosiers

    le 19 Avril

    mes rosiers

    vers le 18 avril

    mes rosiers

     côté du coucher du soleil, au dessus des lauriers

    mes rosiers

    inaccessibles

    mes rosiers

    mes rosiers

    mes rosiers

     

    PS* j'avais programmé cet article.

    Aujourd'hui mardi 29 avril on m'enlève les points 

    L'infirmière m'a dit que j'aurais très mal,

    les extrémités étant très sensibles (je m'en suis déjà aperçu)

    Jusqu'à présent j'ai refusé de regarder ce doigt amputé....

    « des fleurs encorela tête en l'air »

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:08
    maguy
    aïe aïe aïe, je pense très fort à toi et j'espère que ce mauvais moment sera vite passé ! J'en ai mal à l'estomac rien que d'y penser ! Tiens nous au courant ! Bon courage ! Serre les dents et ne regarde pas! Gros bisous
    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:38

    Bon courage, ça va être douloureux, accroche toi c'est un mauvais moment à passer

    je penserai à toi aujourd'hui et je te tiens l'autre main

    Gros bisous

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:58
    LADY MARIANNE

    bon courage , mais tu en as !!
    bonne journée tout de même !
    je t'embrasse-

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:57

    je te souhaite du courage, je suis avec toi ! gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :