• Mes fleurs au jardin

    Enfin je peux vous montrer quelques fleurs de mon jardin.
    Jusqu'à ce jour je n'avais pas la clé USB pour télécharger les photos sur mon PC.

    Je ne l'ai toujours pas trouvé du coup j'ai acheter un lecteur de cartes mémoires.

    Je ne vous dirai pas les noms saurez-vous les deviner?

    en bouton encore la semaine dernière

    Mes fleurs au jardin

    aujourd'hui il est magnifique, les fleurs s'ouvrent trop vite

    Mes fleurs au jardin

    Mes fleurs au jardin

     

    Mes fleurs au jardin

     

    à suivre

    « arbre déguisédes fleurs encore »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:21

    Ah oui ce sont de belles fleurs, le temps cette année ne leur est pas très favorable malheureusement.

    Et comment va ta blessure? tu t'en remets j'espère...

    Gros bisous Christine, à bientôt!

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:16
    maguy

    mais oui, c'est un beau rhododendron ! J'en ai un, aussi, mais il a fini de fleurir ! Le pauvre, il a au moins 20 ans et est toujours resté dans un gros pot ! Il survit mais fleurit, tout de même, une fois par an ! Il est vraiment gentil !

    Tu n'en as par marre de ce temps pourri ? Moi, j'en ai ras le bol et, de plus, je suis enrhumée ! Il ne manquait plus que cela !

    Bon, j'espère que tout va bien pour toi et que tu te plais dans ta nouvelle maison.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:11
    LADY MARIANNE

    un beau rhodo !  je n'en ai pas , ils crèvent les  pauvres-
    j'espère que ton doigt ne te fait pas trop souffrir !
    bisous !!

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:14

    Un magnifique rhododendron, j'en avais un, mais il a crevé on ne sait pas pourquoi


    Bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:37

    J'en avais un superbe avant de quitter ma maison de Chevry Cossigny mais je vais en replanter un dans le sud!


    Bisous

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:05

    rhododendron !!!! superbe ! bonnej ournée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :