• même absente

    J'ai perdu un peu d'intérêt pour  mettre de la bafouille sur le blog.

    Je programme les articles des défis que je suis depuis quelques temps déjà.

    Ceci est facile, je le fais quand je trouve du temps pour cela.

    Je pense tout de même à vous qui passez me voir et à celles et ceux que je connais,

    avec qui les échanges étaient sympathiques.

    Ils sont, hélas, nombreux à avoir quitté la blogosphère ou se sont lassés du système d'échange

    ou trouvé des occupations plus intéressantes..

    Je mets mon blog en service très réduit  (-70%)

    Mes pensées et mon amitié vont vers vous, toutefois.

    même absente

    *******

    même absente

    « Jeu de Lettres n°190chez Violette-G »

  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:41
    LADY MARIANNE

    coucou-
    la blogo un peu déserte en ce moment--- un peu partout-
    je réduis me visites aussi-
    certains blogs passent rarement-- je fais pareil sinon je ne peux suivre
    bisous-

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:46

        j'ai pris l'habitude, pour faire vite, de répondre sous les coms laissés et je vais voir leur blog à l'occasion. Je lis plusieurs articles en une seule fois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :