• Marseillan Plage

    c'est là où j'ai passé quelques jours. Ma fille étant occupée avec son compagnon à remettre la maison en état en vue d'une prochaine vente, je devais occuper mon petit-fils. Il a toujours envie de bricoler avec son père ou faire participer sa mère à des jeux, il fallait donc le distraire ailleurs.

    Nous avons fait quelques balades le long du littoral aménagé, lui à trottinette et moi à pieds. Qu'est ce que j'ai pu marcher !!!! L'arrêt c'était pour déguster des glaces, moi un crêpe l'après midi.

    Marseillan Plage

    avec le vent fort et froid personne n'avait envie de baignade malgré un soleil qui apparaissait de temps en temps

    Marseillan Plage

    faire le tour du port au ralenti pour que le temps passe

    Marseillan Plage

    Marseillan Plage

    petit resto un soir : Chacun son choix

    mon petit fils régulièrement: frites/nuggets

    Marseillan PlageMarseillan PlageMarseillan Plage

    *Nous étions hébergés dans une maison familiale où la glycine envahissait la charpente de la terrasse à notre arrivée mais a perdu toutes ces fleurs à notre départ, à cause du vent fort. Balayage toutes les heures ou presque

    quelle barbe!

    Marseillan Plage

    J'étais ravie de revoir ma maison et surtout mon jardin le dimanche 1er mai

    « Une chanson:défi Khanel3de l'autre côté... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:46

    Oh un oncle et une tante y ont passé des vacances pendant plus de 30 ans jusqu'au décès de mon oncle

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:36

    des vacances bien agréable ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :