• Mardi poésie

    Quelqu'un a t il proposé un thème pour ce mardi?

    je n'ai pas trouvé qui gère ce jeu

    alors je vous propose ce texte

    *******

    Mardi poésie -Lady M.

    (création personnelle)

    J'ai appris par Lady Marianne que le thème était " Voyage"

     du coup un autre article avec le thème voyage paraitra plus tard dans la matinée 

     

     

     

     

    « Jeu de Lettres- 213Mardi poèsie-chez Tortue »

  • Commentaires

    3
    maguy
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:30

    un beau texte qui rend hommage à ce grand homme de cœur ! Il en manque à ce jour ! Bonne journée ! Bisous

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:28

    C'est moi qui ai proposé ce thème!

    Lady Marianne est en panne d'internet, je n pense pas qu'elle publiera!

    Bravo, bonne journée

      • Mardi 7 Mai 2019 à 09:51

        oui merci.

        Je lui ai posé la question (elle n'était pas encore en panne)

        Comme je programme mes articles elle a su me le dire.

        et donc j'ai laissé celui-ci avant de savoir -mais il y en a un autre plus dans le thème: voyage.

        Mais comment apprends qui sera la prochaine pour proposer un thème?

        Bises

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :