• Marché St-Cyprien

    Le marché du dimanche

    une excuse pour sortir et voir des personnes avec qui bavarder

    Le Marché St-Cyprien est le seul des 3 marchés couverts de Toulouse

    (Les Carmes et Victor Hugo) a avoir conservé sa Halle d'origine et n'a pas de parkings

    sur la construction comme les 2 autres. Pour se garer utiliser le Parking situé en face ,

    de l'autre côté de l'avenue sous un bâtiment du même style.

    Celui-ci a servi longtemps de douches municipales, puis a abrité un service de police et

    maintenant est une annexe de la La Mairie de Toulouse

     Ouvert tous les jours sauf lundi qui laisse place aux bouquinistes toute la journée

    divers-019.jpg

     

    08-Mai-11-002.jpg

    divers-018.jpg

    A l'intérieur du marché couvert au milie de l'allée une fontaine

    08-Mai-11-001.jpg

    les bouchers, charcutiers, fromagers, plats cuisinés etc

    Marché St-Cyprien

    « 24 Juillet De moi à vous »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:39

    Belle sortie, bon dimanche

    Bisous

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:24

    J'aime mieux ça que d'aller à la messe ! happy

    Un joli marché, où on doit pouvoir trainer un peu et rencontrer du monde ...

    Bisous et bon dimanche

    2
    Maguy
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 08:12
    Mon marché du dimanche, souvent, quand je n'ai pas envie de cuisiner ! Il y a un très bon traiteur "Laurent" qui fait une cuisine gastronomique ! Un régal ! Il y a un petit moment que je n'y suis pas allée ! Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:08

        Ah merci c'est bon à savoir Je vais plus aux fruits et legumes et comme je n'ai pas non plus

        trop envie de cuisiner je vais y penser Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :