-
Ma présence décousue
Dans un mois je quitte l'appartement au centre ville pour aller en banlieue. Je suis seule pour préparer le déménagement : c'est à dire emballer la vaisselle, les livres, les vêtements etc etc et même démonter des petits meubles.
Vous comprendrez que c'est épuisant et que je ne peux me trouver sur le blog pour vous rendre visite. Mes articles sont pour la plupart programmés.
J'ai délégué à MissNefer l'animation de mon Jeu de lettres sur l'autre blog. Tant que je n'ai pas mis fin à ma connexion, je surveille de loin mais ne m'attarde pas....les cartons ne se font pas tout seul..
J'attendais une réponse définitive pour vous prévenir. C'est fait. Par contre cela ne va pas être facile de quitter les lieux, j'ai déjà écho de la situation par l'agence:
Je dois remettre l'appartement en bon état de re-location...Je me demande si l'on ne se moque pas de moi..vu la situation dans laquelle je me suis plusieurs fois trouvée sans aucune intervention du propriétaire sauf en cas d'urgence.
Je n'ai moi-même pas pris cet appart. en bon état de re-location puisque j'ai effectué des travaux à ma charge, en accord avec l'ancien propriétaire des lieux (un monsieur charmant).
Je sens qu'il va y avoir des heurts encore et encore.
Vivement que je m'en aille.
Bises à tous et toutes.
une bonne organisation
photo prise ICI
-
Commentaires
Bon courage du fond du cœur ! j'ai dû déménager (entr'autres) deux fois en 18 mois ; à peine installée, il fallait remballer .... et ns sommes ici provisoirement ! puisque l'on refait notre immeuble. Ce qui semble ne pas aller tout seul d'ailleurs !
Oui ce n'est pas une mince affaire qu'un déménagement ! De nouveau de tout cœur je te souhaite Bon courage et te souhaite de trouver des bonnes âmes qui t'aideront !
A bientôt. Nicole75
Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. Je comprends ton désarroi. Nous avons connu les mêmes désagréments lors de notre déménagement il y a longtemps de cela. L'agence ne voulait pas nous rendre la caution soi-disant parce que la salle à manger était vétuste. Or nous venions de la refaire il y avait moins de 3 mois et les factures nous ont sauvé. En effet devant ces preuves ils ont bien été obligés de reconnaître leur erreur.
Bises.
ah oui je me souviensq ue tu as eu des gros problemes de fuites un temps
çà va donner
courage
@ +
un déménagement c'est tjs dur et en plus toute seule quelle responsabilité et quelle fatigue
Peut-être as-tu des photos prises quand tu as emménagé et fait les travaux à ton entrée dans cet appartement pour les montrer à l'agence.
Bon courage.
Bonjour,
Hé bien moi je te conseille d'envoyer une lettre a ce monsieur Charmant
car on rends les lieux comme on les a trouvé et ce doit être stipuler l'état de l'appartement a la location sur le formulaire ""etat des lieux ""
bisous et ne te laisse pas faire..
Tu n'as aucun ami a coté pour t'aider ?? c'est dommage
@ LadyMarianne
Pas d'état des lieux en entrant.L'ancien propriétaire n'a pas voulu car l'appartement était trop en mauvais état et m'a dit (en 1998) "vous y faites ce que vous voulez"..Je ne savais pas que 8 ans plus tard il allait vendre...cela ne me laisse aucune trace sauf témoignage des personnes qui l'ont laissé, que je connais bien.
dommage que nous habitions trop loin-
Mon mari t'aurais démonté tes meubles- transporté tout - on t'aurais aidé -
as tu un constat signé lors de la prise de ton appart ? si oui tu es couverte et le rendra comme il était sur ton état des lieux-
pas facile en effet- je comprends bien-
bonne mise en carton- à bientôt ! bisous !je te souhaite du courage car c'est fatigant les déménagements ! bisous ! tu vas dans quelle banlieue ? bizz
Ah les déménagements pas simple , mais si tu as besoin d'un coup de mains je suis là
Bon courage pour la suite ,pense que bientôt tu seras dans un endroit qui te plaîra davantage
Bisous Bon dimanche Lucia
Ajouter un commentaire
Ma Pauvre Christine, après tous les désagréments que tu as eu dans cet appartement, franchement je trouverais très injuste qu' on ne te redonne pas la caution que tu as certainement versé lors de sa location .
Par contre, ton départ, je le comprend........te battre sans arrêt pour avoir un logement potable devait être épuisant et stressant .
J' espère en tout cas, que ton futur home swuit home est correcte lui !
Le centre ville et son jardin japonais ne vont pas te manquer ?
Bon courage pour ton déménagement !
Bises !