• Lundi de Pâques

    Le ciel était gris le matin, le vent était froid

    Je n'avais rien préparé: ni a recevoir mes petits enfants,ni

    une promenade quelconque. Mais le vent a balayé les nuages gris et le soleil

    a fini par apparaitre et même à réchauffer l'atmosphère. Chouette !

    J'ai décidé d'aller au Jardin Japonais voir si les cerisiers étaient fleuris

    (puisqu'ils ne l'étaient pas encore il y a quelques jours)

    une merveille: une vue hors limite du Jardin Japonais, en arrivant

    Lundi dz Pâques

     voilà j'y suis c'est d'en bas que j'ai pris la photo précédente

    beaucoup de monde près du cabanon à boissons et sandwiches

    Lundi dz Pâques

    le petit cabanon (vu d'en haut) il a été "rafraîchi " en peinture et en style

    Lundi dz Pâques

    la majorité des photos sera publiée sur mon blog la ville rose

    Lundi dz Pâques

    magnifiques ces "pompons roses"

    *******

    le lien pour voir l'article complet (en 2 parties)

    Ma VILLE ROSE

    à bientôt

     

    « Histoire personnelleDéfi Anika photo »

  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:00

    Bien joli ce jardin japonais !

    Bonne journée à toi

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:58

    C'est un bel endroit où je prendrais plaisir à m'y promener si j'habitais dans ta région.

      • Mardi 6 Avril 2021 à 13:18

        c'est un endroit très reposant quand il n'y a pas trop de monde.

        Le jardin n'est pas grand mais il se trouve dans le grand parc de Compans Cafarelli (anvienne caserne militaire)

        et là il y a un grand lac près duquel on peu se reposer sur l'herbe.

        Et, en plus, c'est tout près du centre ville Il y a des bus et un métro pour y accéder.

        Toulouse n'est pas désagrable à visiter

        lac de Compas

        (le lac est à gauche mais pas sur la photo) 

    5
    Maguy
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:49
    magnifique ! Je vais de ce pas voir ton blog ! Bisous
      • Mardi 6 Avril 2021 à 10:41

        pas encore pour les photos du Lundi de Pâques

        je m'y mettrai cet AM - Bises

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:53

    Bonne idée ta balade au jardin japonais ! Faut profiter du beau temps et des balades qu'on peut faire... mais attention, pas plus de 10 km ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:13

        10 km de parcours au Jardin Japonais : impossible

        ou alors en faisant 10 fois le tour smile frown

        Il est à peine à 4 km depuis chez moi winktongue smile yes 

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :