• Lundi 17/1

    Je reviendrais lentement combler les moments d'ennuis

    Ma vue n'est pas excellente à cause de ce glaucome et il ne m'est pas conseillé de rester devant l'écran

    Pas d'article suivant

    ******* 

    « Mildéfis 315 cale porte ou voletsMardi 18/1 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:16

    je passe te souhaiter un bon w.end ma belle, les jeunes sont encore chez moi, repartent demain et reviennent ce w.end, espère que tes yeux ça ira, je te souhaite une bonne soirée, gros bizou flo

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:03

    Bon courage, bisous

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:54

    Dur dur, je te comprends... viens nous voir quand tu peux, on t'en voudra pas ! yes

    Bisous et bonne journée à toi

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:17

    J'essaie de me mettre à ta place... Ca ne doit pas être facile d'accepter cela...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :