• Lettres pour le 30 juin

    Les vacances approchent, ce sera le dernier défi. Nous reprendrons en septembre.

    Encore un dernier effort, fouillez, fouillez..votre cerveau n'est pas un désert!

     voici donc 19 lettres

    le mot de base est au pluriel mais le S n'avance en rien la découverte

    L-L-O-O-O-0-P-P-A-A-E-E-R-G-H-T-N-U-S

    Lettres pour le 30 juin

    « VOXOGRAPHIELa femme patate »

  • Commentaires

    22
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:32

    Merci beaucoup pour ton joli cadeau. j'ai fait un article à ce sujet aujourd'hui. Je suis très contente de ce présent.

    Encore merci et gros bisous

    21
    Lundi 8 Juillet 2013 à 00:15

    Donc à septembre pour le jeu de lettres. Je passerai de temps en temps

    Bisous

     

    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:15
    regren

    coucou christine, me revoila , je te depose mon lien pour ton atelier :

    http://regren.wordpress.com/2013/06/30/3281/

    bonne fin de journée et merci à toi

    bisous

    reg !

    19
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:21
    regren

    coucou Christine, je viens de me réabonner chez toi, je ne recevais rien ,et sans doute est ce pour cela que je rate tes ateleirs (crotte), celui ci sera donc le dernier, je vais essayer de le faire mais sans doute est ce trop tard !! donc, on va se revoir en septembre, je te souhaite de très belles et délicieuses vacances ! bisous !  profite bien de tout ce qui t'entoure ! reg !

    18
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:17

    hola çà va donner! bon je reflechi plus que quelques jours

    mon dernier texte es kafi de fautes a publier si vite ..

    bisous

    17
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:53

    Et youpi! je me surprend moi-même j'ai trouvé le mot en peu de temps!

    Article programmé donc pour ce dimanche 30juin...

    gros bisous, bonne soirée

    16
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:14

    Bonjour Christine,

    je vais essayer de trouver ce long mot.

    merci de tes belles visites et à bientôt.

    15
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:51
    josse2189

    19 lettres...pour l'instant pas de mot,à mettre sous ma plume.


     


    Bonne semaine

    14
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:01

    Bonsoir Christine ; merci d'avoir voyagé sur mon blog !

    Trier des photos est un gros travail , courage ! C'est chouette d'avoir pu faire une escapade.

    Pour les lettres , je verrai l'inspiration ,  lol !

    Je te souhaite une bonne semaine .Gros bisous.

    Francine.

    http://img208.imageshack.us/img208/7207/hn4l.jpg

    13
    ghislaine0653
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:59
    ghislaine0653

    c'est programmé pour dimanche mais si le lien ne fonctionne pas

    un petit mot et j'arrangerai cela........

    Gros Bisous

    12
    ghislaine0653
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:58
    ghislaine0653

    http://sunsyharrey.wordpress.com/2013/06/30/jeu-de-lettres…nces-christine/ 

    et voila chère Christine, c'est un peu en rapport avec ton mot !! lol car je l'ai trouvé hi hi hi !!

    J'adore les fleurs lol

    11
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:01

    Alors je pensais ne + participer jusqu'à la rentrée, mais comme c'est ton dernier,

    je vais voir....   et ouf, j'ai eu bien peur que le mot soit "autosodomiser"

    mot nouveau du dico !        car pour faire un texte avec ça    hihi

    bien que mon imagination est plutôt fertile en ce moment !!!!  

    ________________________________________________

    Pour répondre à ton com  j'ai 2 blogs,

    celui sur Blogger que tu connais + celui sur Eklablog.

    Sur celui d'Eklablog, j'ai regroupé mes 2 blogs OB sur le même.

    Sur Blogger c'est un nouveau.

    J'ai aussi un blog généalogie sur Eklablog mais avec code

    (à cause de la famille qui n'aime pas ça, les blogs etc... moi je dépareille  )

    Il faut de tout pour faire un monde !!!

    Bises. Dani

    10
    ghislaine0653
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:40
    ghislaine0653

    ok ok c'est parti Christine ; je reçois bien t'en fais pas !!

    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:39
    LADY MARIANNE11

    pas encore trouvé-
    sinon il me reste alpes ??
    je file !!

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:37

    encore un mot pas évident à trouver

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:45
    Maggy Rodriguez

    Encore un mot qui n'a pas l'air facile, bon courage à celles qui vont s'y coller ! Aujourd'hui avec mon mari nous avons commencé la cure à Salies de Béarn, trois semaines fatigantes mais ensuite nous en ressentirons les bienfaits en automne et en hiver. Bon courage pour la poussière, bises, Maggy

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:41
    LADY MARIANNE11

    ha super je vais participer-
    merci Christine-
    bonne journée- bisous !!

    5
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:45

    Ghis ne t'inquiète pas! 

    le texte en rapport avec le mot serait un exploit

    C'est libre ...le choix 

    4
    ghislaine0653
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:37
    ghislaine0653

    oui oui je l'ai bien reçu Christine..........

    Je sèche encore sur le mot à trouver c'est dingue ça !!

    Tant pis je vais faire au mieux pour mon texte mais je doute

    qu'il parle du sujet de ton mot puisque je ne vois pas du tout ce que c'est !!

     

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:15

    Ghis je suis désolée si tu n'as pas de mes coms. Je n'arrive pas à les valider.

    Voilà ce que je vois quand j'ai bien tout écrit

    com Ghis

    Peux tu me dire si tu les reçois ? 

    Quant à la poussière je passe l'aspirateur partout mais je n'ai pas encore touché aux livres et bibelots entassés dans un carton.Je dois également remettre le meuble dans la salle de bain et les affaires qui vont dedans après les avoir trié. Le nettoyage par le vide c'est encore le mieux. Je m'aperçois que je conserve des trucs totalemet inutiles

     

    2
    ghislaine0653
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:00
    ghislaine0653

    Allez j'en suis aussi pour le dernier !

    Pas encore d'idée pour le mot et sans doute qu'il n'est pas encore dans mon dico !

    Viens tu a bout de la poussière ??

    Bisous

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:03

    Oh là là, pas facile ton truc cette fois; je vais voir mais ne garantie rien.
    Bisous et bon lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :