• Les Rois

    Je suppose que nombreux d'entre vous ont "tirés les rois" hier dimanche, pourtant l'Epiphanie n'est que le 6 Janvier. Encore une affaire commerciale. Je ne m'en plains pas !

    Quels sont celles que vous choisissez?

    Frangipane?

    Les Rois

     Brioche aux fruits?

    Les Rois

    ou nature ?

    c'est ma préférée car je peux aussi la déguster au p'tit déj.

    Les Rois

     

    « Caméliasles Fèves »

  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:49

    Dommage il y a une sorte de galette que l'on ne voit plus et qui était ma préférée : la vraie de vraie si l'on peut dire. Elle était comme celle à la frangipane mais sans frangipane, et lorsqu'elle était bien faite, elle était délicieuse ... plus fine encore qu'avec la frangipane qui n'est pas toujours amie du foie chez certains !

    Sauf imprévu, je mangerai ma première galette samedi prochain à la réunion des bénévoles de notre association de cours de français.

    Bon après midi et bonne semaine.

    Nicole75

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:38

    moi la frangipane . j'ai découvert la briochée à Bordeaux . la frangipane est la seule dans les Ardennes , elle me rappelle mon pays .bises

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:37

    ça sera les deux pour moi,

    hier il y avait les 2 justement apportées par un copain, avec 2 fèves et 2 couronnes dans chaque,  j'ai eu 2 fèves sur 4 :) et donc 2 couronnes :)

    belles photos qui donnent envie d'en (re)manger.

    Bonne journée

    bises

    Domie

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:17

    Pour ma part ce sera une briochée toute simple , avec la fève s'il te plaît, car je ne l'ai jamais 

    Bon lundi Bises Ariégeoises 

    Lucia 

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:26

    Bonjour Christine,

    Mes goûts sont les mêmes que les tiens ! Je te souhaite une très bonne année 2015.

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:13

    un vrai régal ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :