• les oiseaux du ciel

    Je regrette de ne pas avoir le temps de les regarder.

    Cependant je me suis aperçue que les petites mésanges ne sont pas craintives.

    Elles me laissent approcher du nichoir quand je mets des graines.

    les oiseaux du ciel

    Par contre les moineaux s'enfuient rapidement, ils craignent même la mésange et ne s'approchent pas quand elle picore. Ils ramassent tout ce qu'elle fait tomber au sol.

    les oiseaux du ciel

     d'ailleurs ils préfèrent consommer par terre

    les oiseaux du ciel

    Difficile de prendre des photos à la vitesse où ils se déplacent

     il faut du temps pour observer sans se faire remarquer

    « une tasse de chocolat?N°149 arbre de la forêt »

  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 16:29

    tout un art de prendre des photos d'oiseaux

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:36

    j'observe aussi les mesanges de ma fenetre :)

    4
    Maguy
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:20

    j'adore les oiseaux et je passe, aussi, beaucoup de temps à les regarder !

    Tant qu'on voit de rouge gorge c'est que l'hiver est là !

    Il me tarde, donc, de ne plus le voir même si je l'aime beaucoup !

    Bisous

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:54
    LADY MARIANNE

    la chance de les voir !
    mon mari ne veux plus de graines et d'eau au balcon--- notre chienne Gaya mangeait les déjections des oiseaux et les graines tombées-
    bravo pour ta patience et les photos !

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:27

    comme c'est adorable, belles photos,

    merci du partage,

    bises

    Domie

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:45

    moi c'est le rouge gorge qui n'ose pas venir ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :