• Les fleurs du samedi 18/9

    Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    *******

    MIRACLE !

    J'ai retrouvé la possibilité de continuer mon blog.en envoyant un mail au staff.

    J'ai moi-même cherché des solutions mais aucune réponse positive.

    j'ai seulement appris que j'avais été considérée comme "spammeur"

    je ne sais même pas ce que c'est. Je ne connais que le mot "hackeur"

    mais rassurez-vous je sais comment utiliser les systèmes

    *******

    Du coup je peuxvous montrer les photos que j'ai envoyé à J.Pierre

    Allez sur sa page pour voir les photos des paticipantes et peut être il vous plaira de participer

    volubilis

    Les fleurs du samedi

    canna

    Les fleurs du samedi

    hémérocalle

    Les fleurs du samedi

    bien sûr avec mes reherches les photos appraissent tardivement

    « Clic'clac chez Tortue 17/9Journées du patimoine »

  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:49

    Petit coucou en passant ! j'espère que tu vas bien

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:30

    C'est quoi cette histoire de "spammeur" ?  Bizarre cette histoire, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre !

    Bisous et très bonne soirée

    3
    Maguy
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:54
    Bon, très bien ! Donc, le conseil était bon ! Tant mieux ! Je suis contente pour toi ! Tes fleurs sont très belles ! Bonne soirée Bisous
    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:53

    Très jolies photos !

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:43

    Bravo à toi!

    Belles photos

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :