• Les crêpes

    On a beaucoup parlé hier pour la Chandeleur que la tradition était de faire des crèpes.....Perso j'adore en manger mais pas trop de les faire. 

    Mettre autant de temps à les faire pour les manger si vite 

    Je me suis quand même lancée
     De grandes crèpes car je n'ai pas trouvé la petie poêle spéciale pour moi seule du coup je n'en ai fait que 4 ... mais grandes. garnies au fur et à mesure de confiture de myrtille.

    Les crêpes

    ? non !  pas celle là ..

    Les crêpes

     

    *******

     Les crêpes

     

    « n° 293 Chandeleur-MildéfisPluie du SUd-Ouest »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:18

    Au moins toi t'en as fait, même si y en avait que quatre ! Nous on a rien fait du tout, mais ça viendra... à Pâques ou à la Trinité ! lol !

    Bisous et très bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :