• Lecture livres pratiques

    Lecture documentaire

     Lecture en Novembre

    ********

    Dans ma bibliothèque il n'y a pas que des livres à histoires romancées ou policières

    Il y a aussi des livres que je regarde parce que j'ai besoin d'un conseil, d'une documentation

    çà ne se lit pas d'un trait, ça se regarde de temps en temps selon les besoins

    en ce moment je consulte celui-ci

    Lecture documentaire

     un peu celui ci aussi

    Lecture documentaire

    ce sont, en général, des livres que nous conservons longtemps comme les livres de cuisine

    *******

    Je remercie Marie Khanel3 d'associer, à l'aide de liens, mes articles à son blog.

    Cela me permet d'avoir la visite de nouvelles blogueuses .

    Pour l'instant je n'ai pas assez de temps de faire le tour des blogs et je m'en excuse.

    Beaucoup méritent sûrement le détour, je promets de le faire dès que possible

    Merci

    à toutes celles qui mettent un petit mot à la suite des articles malgré mon manque d'assiduité

     à bientôt

    « Lecture Défi novembreClin d'oeil rapide »