• Le nez au jardin

    Je n'en reviens de la vitesse à laquelle la nature se développe. Depuis mon retour d'un tout petit congés, je n'arrête pas de tourner dans le jardin. La pelouse à tondre, les haies à tailler et vérifier mes pieds de tomates. 

    J'en ai retrouvé un complètement penché sur le sol tant les tomates sont grosses

    Le nez au jardin

    Le nez au jardin

     seules les tomates cerises donnent à profusion

    Le nez au jardin

    Le nez au jardin

    Le nez au jardin

    je n'ai pas l'impression que les tailles sont dans les normes mais j'ai pu faire une belle ratatouille 

    à consommer de suite et à mettre au congel.

    Le nez au jardin

    Le nez au jardin

    Je me régale

    Côté fleurs: les dahlias

    Le nez au jardinLe nez au jardinLe nez au jardin

    Le nez au jardin

     

     

     

     

     

     

     

    Le nez au jardin

    les 2 hibiscus rose et mauve

    Le nez au jardin

    Le nez au jardin

    un pied d'ipomée s'est semé tout seul à l'endroit où il était l'an passé

    mais les fleurs ne sont pas aussi belles

    Le nez au jardinLe nez au jardin

    ma vie de jardinière

    je ne m'ennuies pas, je bronze

    « Jeu de lettres n° 76Chez Khanel3: un métier »

  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 10:16
    LADY MARIANNE

    ton travail est récompensé !! de beaux légumes !!
    de belles fleurs !! que du bonheur !!
    bisous et bonne journée-

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 07:54

    je n'ai pas encore de grosses tomates ! beau jardin ! bonne journée

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 07:33

    Quoi demandé de plus ! De beaux légumes et de belles fleurs .

    Bonne bronzette bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :