• Le Ciel 19/4

    Du fait de ma perte d'équilibre je n'ai pas trop l'occasion d'aller faire des photos

    Mon petit tour de marche à pied est tous les jours (ou presque) le même circuit.Que me reste-t-il? Comme vous me l'avez conseillé je profite du jardin les jours de soleil

    Il n'a pas encore eu la visite de la tondeuse ni du taille-haie donc quand il fait beau je m'assoies sur le banc et regarde le ciel. Pour écrire sur le blog je mets un temps fou, j'agrandis les lettres avec une loupe, même s'il y a des techniques depuis l'ordinateur.

    Excusez moi si je ne viens pas mettre un com sur votre blog,

    Mon fils m'a envoyé cette belle photo prise depuis le devant de porte de sa maison

    Le Ciel  19/4

     celle-ci depuis ma petite terrasse

    Le Ciel  19/4

     Quand je suis au jardin je m'invente des situations en fonction des formes des nuages

     ce que je compare au Petit Prince qui cause ..à ?....une chèvre

    /Le Ciel  19/4

     Ces photos ne sont pas récentes. Ce n'est pas la Météo du jour !

    *******

    j'ai pris l'habitude de programmer les articles pour facilité la tâche

    « Je suis ..SAGITTAIREPour vous Mesdames »

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:40

    De bien jolies photos !

    3
    Maguy
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:19
    la photo de l'arc en ciel est magnifique ! Tu as bien fait de profiter du soleil car je pense qu'on va vraiment avoir une semaine de pluie ! Dommage mais, quand même, la terre a besoin d'eau ! Alors, c'est bien ! Bonne journée ! Bisous
    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:27

    Très belles photos!

    Bisous

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:42

    Bonjour Kreichaline

    Nous attendrons que tu retrouves une meilleure santé, pour recevoir ta visite

    Jolies toutes ces photos du ciel d un moment donné par toi ou ton fils.

    Bon mardi, nuageux chez nous, pour quelques jours avec averses

    Nous avons eu un beau weekend de Pâques bien ensoleillée agrémenté par ses fêtes et traditions locales.

    Bonne journée Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :