• Langage des Fleurs

    je n'ai pas d'enthousiasme ces quelques jours pour les articles.

    Je vais vous faire découvrir le "Langage des fleurs"

    une partie sur mon Blog "les CARTES POSTALES+

    Certaines sont de ma création, d'autres reçues de mes amies de blog

    (hélas nombreuses,pour diverses raisons,ont quitté ce système d'échange virtuel)

    Il y a des créations diverses 

    Je vous laisse avec le langage des fleurs. Vous pouvez choisir un thème sur place

    dans les "catégories proposées  colonne de droite sur le blog

    Langage des Fleurs

    coucher de soleil sur la Camargue

    C'est là qu'il faut cliquer>Langage des Fleurs CARTES POSTALES

     

    « Bon DimancheBien dormir »

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:02

    Quand ils offrent des fleurs certains ne connaissent pas leur langage!

    Je les aime toutes!

    Bisous

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 09:39

        C'est vrai! 

        Quand j'achète des fleurs à offrir je n'ai pas en tête la signification

        sauf les violettes et les roses rouges

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:21

    Dans ton langage des fleurs, j'ai vu "Volubilis"... un nom que j'aime beaucoup et qui me rappelle le superbe site romain au Maroc, à... Volubilis ! (au nord de Meknès).

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 09:53

        J'aime bien-- une année j'avais faitun arceau dans une jardinière, une autre fois je les avais

         

        grimper sur un parasol après avoir enlevé tout le tissu (abimé)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :