• La Vigne Le Raisin

    La Vigne Le Raisin

    Chez Mildéfis nouveau thème

    n° 264 La Vigne , le Raisin

    (prévu au 15 novembre)

    Dans une cave à Empuria Brava

    La Vigne Le Raisin

    La Vigne Le Raisin

     

    J'en profite pour souhaiter un

    Bon Anniversaire à Lydie (Milfontaines) 

    « Mildéfis: Reflets sur l'eau n°263Midéfis n° 265 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:20

    Tiens en parlant de vigne et de raisin, on a goûté le Beaujolais Nouveau hier, il est pas mal du tout cette année...

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:27

         J'espère que tu as fait attention sur la quantité bue- les flics ont avertis: après le goût framboisé et de cerise ..à la fin il risque d'avoir un goût de prunes

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 03:41

    C'est très beau !

    Merci d'avoir participé malgré le chagrin d'avoir perdu Lydie

    Bisous de Milfontaines

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:29

        J'ai du mal à me défaire des pensées et souvenirs. Chaque jour je cogite sur nos relations

        et puis je l'ai rencontrée ça change tout

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:41

    Bravo!

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :