• La vie suit son cours

     

    Pareil pour les plantes du jardin.
    Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il y ait du soleil

    elles s'épanouissent de la même façon et j'en suis étonnée

    Même si je ne suis pas tous les jours au jardin comme je le faisais l'an passé

    je constate, en ayant fait un tour minutieux dans le jardin ce matin, que le camélia fleurit, 

    (le rose au ras du sol) primevères aussi, que ce sont présentées des tulipes etc etc

    La vie suit son cours

    La vie suit son cours

    La vie suit son cours

    La vie suit son cours

    mais ce que j'admire le plus c'est le mimosa que j'ai planté l'an passé

    La vie suit son cours

    La vie suit son cours

    Avec toutes les mauvaises nouvelles que l'on reçoit en ce moment

    c'est réconfortant d'aller s'isoler dans la nature  

    « soleilJoyeuse St-Valentin »

  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 22:45

    IL est beau ton jardin, la nature s'éveille, elle ne s'occupe pas de nos problèmes.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 16:43

    La nature fait comme elle a l'habitude de faire... à condition qu'on ne s'en mêle pas !

    Bizzzz et bonne soirée

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 12:02

    Tu as raison, demain nous allons à un enterrement!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :