• La pie déçue

    La pie saute et parfois arrive déçue.

    Je l'ai surprise dans mon jardin  et comme il n'y avait plus de graines pour mes petits oiseaux ,

    je regardais ce qu'elle allait trouver.

    Elle stoppe au pied du framboisier: se mettre à l'ombre pensai-je ....

    La pie déçue

    et bien non ! elle fait le tour de la plante, en sautant bien sûr

    tout le monde sait que la pie saute... 2 sauts

    La pie déçue

     tourne la tête en regardant en l'air, essayant de repérer les framboises.

    y'en avait plus, je les avais déjà ramassé 

    La pie déçue

     Elle s'est contentée d'une seule qui était au sol et s'est envolée... sûrement déçue

    La pie déçue

    elle m'a juste permis de faire ces photos  yes aww  au zoom pas top

    je crois qu'lle m'a repéré ..vu son regard

    La pie déçue

    La pie déçue

      

    « A lire et méditerBonifacio Corse »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:53

    Elle est peut-être déçue, mais pas toi puisque tu as pu prendre ces belles photos !

    Et gageons qu'elle reviendra... yes

    Bisous et bon après-midi

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:07

        Ah non! Dès qu'elle passe par là elle démolit tout, la mangeoire de mes petits oiseaux  par exemple 

    3
    Maguy
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:36

    je déteste les pies qui ont tué mes oisillons hirondelles "dans leur nid" ! Alors, tant mieux si elle n'a rien trouvé !

     

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:21

    Pauvrette !

    La prochaine sera la bonne !

    ;)

    bises

    cricket



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :