• La Corse est belle

    J'ai été ravie de faire ce voyage. 

    L’Île de beauté ne porte pas ce nom pour rien.

    Dès que j'aurai repris du "poil de la bête" je ferai des articles

    par étape, sur "Mes Escapades"

    au départ de Marseille (la "Bonne Mère" en arrière plan)

    La Corse est belle 

    « Bonjour !La fatigue me tient »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:45

    Intéressante escapade.

    Bon dimanche

    Bisous

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:36

    La Corse est superbe, je l'ai sillonnée dans tous les sens en Solex dans ma jeunesse... et j'espère qu'elle n'a pas trop changé depuis...

    Bisous et bonne soirée

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:48

    La Corse est bien jolie.

    J'ai fait ce voyage en 1961, 

    Des changements depuis cette date.

    J'ai vu Corté entr'autres.

    Bisous

    3
    josse
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:12

    Repose-toi, à bientôt.

    2
    Maguy
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:41

    je ne suis pas surprise que tu aies aimé la Corse ! Il me tarde de voir tes photos !

    Ici, c'est bien gris, aujourd'hui ! Bisous

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:45

    Bonne soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :