• *l'Avent 14 décembre

    l'Avent est la période avant Noël où nous attendons la Naissance du petit Jésus. Croyants ou non on fait apprécier ces instants à nos enfants en composant un calendrier où une surprise apparait à chaque jour d'attente

    Chaque jour je vous offre une surprise.

    (photo prise sur l'emballage de "mes croquettes")

    encore un jeu aujourd'hui 

    *l'Avent 14 décembre

    Click ICI

    (attendre le téléchargement)

    *******

    Aujourd'hui je suis invitée par Monsieur le Maire pour le déjeuner

    Et oui:le Repas des Seniors

    (en compagnie de quelques 450 à 500 personnes)

    un événement qui s'étire sur plusieurs jours, nombreux sont les seniors à Toulouse!

    Bonne journée

    « *l'Avent 13 décembre*l'Avent 15 décembre »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:38

    J'ai cliqué mais je n'ai pas joué ! Je voulais te dire, ma chère Christine, que j'ai été agréablement touché par cette admirable carte de Noêl... Merci infiniment. Nous, c'est samedi que notre club des têtes blanches organise un repas de Noël en présence du maire. Je te souhaite à mon tour un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'années. Doux poutous alpins.

    Hugues

     

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:02

    Chez nous c'était pas les seniors, mais les aînés... héhé, c'est du pareil au même, on était aussi entre jeunes... lol

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :