• l'année se finit

    Avez vous fait une analyse pour savoir si 2015 a été pour vous une bonne année?

    Si je pesais le plus et le moins c'est le moins qui serait le plus lourd.

    Année très difficile pour moi,

    je ne donnerai pas de détails mais vous avez du remarquer mon relâchement sur les blogs

    plus le temps d'aller faire des photos ni de faire des créations et surtout plus le temps d'aller voir vos blogs.

    J'espère que l'année 2016 qui arrive m'apportera quelques petits plus.

    Merci à celles qui sont venues laisser un petit mot sur ce blog

    *******

    l'année se finit

    une dernière ville qui a fait partie des plus de cette année

    Cadaquès

    vu depuis l'Eglise

    l'année se finit

    l'Eglise vue depuis la plage

    l'année se finit

    des rues qui montent...

    l'année se finit

    et une très belle vue sur l'ensemble

    l'année se finit

    sans oublier ce personnage célèbre

    l'année se finit

    « Ma villeBon Réveillon »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:11

    merci de ta fidélité en tout cas ! bisous

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:53

    que c'est joli 

    tout d'abord un bon bout d'an

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:54
    LADY MARIANNE

    je te souhaite une nouvelle année plus sereine !
    tu nous feras de nouveaux jolis reportages sur tes sorties-
    bisous amicaux-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :