• Joyeux Noël !

    Bonnes Fêtes de Noël

    C'est la première fois que je vais passer un soir de Noël aussi seule (moralement.)

    Le Jour de Noël je serai chez ma sœur mais

    je ne verrais aucun de mes petits enfants ouvrir les cadeaux.

    Ils me raconteront..

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour

    Joyeux Noël

    clic sur Joyeux Noël pour écouter les chants 

    *******

    Joyeux Noël !

     

     

     

    « Joyeuses fêtesNoël est passé ! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:39

    C'est sûr c'est triste de ne pouvoir voir ses petits enfants ouvrir les cadeaux !

    Chez nous ce fut tous les 4 mes parents et ma soeur aînée étant partis à la montagne et ma petite soeur restée en Alsace avec la toute petite de 4 ans.

    Les miennes sont grandes plus pareil déjà !

    Bonnes fêtes 

    bisous

    cricket

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:51

    On n'a pas toujours ce qu'on aimerait... mais que cela ne t'empêche pas de passer un JOYEUX NOËL

    Gros bisous

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 02:40
    Merci ! Ce petit Papa Noël est original et réveille notre cœur d’enfant !!!
    Dommage c’est sûr que tu ne seras pas avec tes petits enfants mais vous en reparlerez ensemble et peut-être avec de jolies photos !
    Bisou
    Nicole75


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :