• Joyeuses Pâques

  • Commentaires

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:25
    maguy

    Merci pour tes voeux mais, j'arrive après la bataille pour te souhaiter de bonnes fêtes à toi aussi ! J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas ! Gros bisous

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:16

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    Bisous

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:51

    bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:20

    J'espère que la douleur est bien traitée, ce sont des endroits très sensibles. Opérée 3 fois de la même main, je sais comme c'est handicapant et peut être douloureux parfois.

    Je te souhaite un bon week-end pascal, gros bisous wink2

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:39
    LADY MARIANNE

    quelle mauvaise chute !!
    j'espère que ce n'est pas trop douloureux !  c'est pas de chance !!
    je t'embrasse -

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:16

    @ Khanel

    Le médecin m'a prescrit tout ce qu'il faut pour que je ne souffre pas. L'infirmière est qui me refait les pansements tous les 2 jours est très douce. Mardi contrôle de l'évolution de la cicatrice à l'Hôpital. Le 30 avril les points seront enlevés si tout va bien.

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:45

    joyeuses paques toi aussi ! j'espère que tu ne souffres pas trop ! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :