• Journées du patimoine

    c'et samedi que je voulais aller dans la ville rose mais trop fatiguée pour marcher

    et dimanche il a plus presque toute la journée, découragée

    De toute façon j'ai suffisamment arpenté la ville et même pour ces journées là

    sur le blog Des Mots et des images de TOULOUSE (pseudo anbenedicte)

    je laisse quelques liens

    Journées du patimoine

    1-Palais Niel

      INTERIEUR du PALAIS (ne pas cliquer sur autre page)

    une autre années de photos 

    3_Palais Niel EXPO dans JARDIN

    Encore ?....

    Journées du patimoine

    -place St-Etienne (1)

    - place St Etienne (2)

    - depuis la place St Etienne (3)

     

    Je peux vous assurer qu'il y a de belles photos

    j'ai pourtant l'impression qu'elles se sont ternies avec le temps

    Bonne journée

     

    « Les fleurs du samedi 18/9Hello ! »

  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:33

    J'ai lu ton reportage, je connais un peu Toulouse mais pas assez...merci

    Bisous 

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:08

    C'est sympa les journées du patrimoine, ça nous a enfin permis (après près de 5 ans) de découvrir enfin l'intérieur de l'église de notre village, qui est tout le temps fermée (sauf pour les enterrements...) !

    Bisous et bonne journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :