• journée spéciale

    jeudi prochain j'ai une chambre réservée à mon nom

    journée spéciale 

    à la clinique 

    journée spéciale  

    pour une journée seulement,   

    heureusement le panorama n'est pas des meilleurs

    journée spéciale

    je dois préparer des documents

    à bientôt

    journée spéciale

    Prenez toujours soin de vous  

    « une plante à belles fleursMildéfis-n°278-un fruit de l'été »

  • Commentaires

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:24

    Une journée, c'est suffisant, l'ambulatoire c'est bien quand c'est possible....

    Prends soin de toi.

      • Samedi 20 Juin 2020 à 12:30

        Coucou

        merci d'être passée

        on appelle çà Hôpital de jour -

        une journée organisée pour que les patients puissent avoir des consultations sans se déplacer souvent pour chacun des cas qui les concerne. La seule chose que j'ai du faire avant c'est une prise de sang (une étude approfondie)

    4
    Maguy
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:59
    Bon, il y a mieux mais, quelquefois, on n'a pas le choix ! Bisous
    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:51
    Bon courage ! J’espère que ce n’est pas trop « méchant ». C’est sûr qu’il y’a mieux comme hôtel !
    Bisou.
    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:25

    C'est le genre d'hôtel dont on se passe volontiers... mais bon, quand il faut, il faut !

    J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite remise sur pieds !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :