• Journée particulière

    Pourquoi particulière?

    Parce que c'est l'Anniversaire de mon fils 50 ans

     Depuis qu'il a quitté la maison à 18 ans, juste quelques jours après une fête organisée à la maison pour sa "majorité" et jour anniversaire, nous n'en avons plus jamais fêté  en famille. Il avais déjà une amie.

    Chacun lui envoyait une carte postale ou un petit mail ou un appel téléphonique.>

    Il est vrai que par son boulot on ne savait jamais où il se trouvait tellement il naviguait ! ! 

    et moi je faisais des "créations de cartes" spécialement pour lui

    Journée particulière

     Nous avons peu de conversation par téléphone, il n'aime pas parler de lui seulement de son boulot et je n'ai jamais compris s'il disait vrai. Il a changé depuis qu'il est devenu "papa" avec une nouvelle compagne et a une petite fille adorable. Son fils né d'une première "compagne" a maintenant 14 ans et je l'adore aussi. Il me laisse de bons souvenirs de son temps de "bébé". Il aime beaucoup sa petite soeur, ils s'aiment beaucoup l'un l'autre

    Mon fils régularise une situation : il se marie le 18 juin

    (pour la 1ere fois)

    *******

     

    « Balade du 1er MAIPhoto préférée- Anika 5/5 »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:58

    Ce doit être quelqu'un de bien avec ce prénom (lol)

    Il est comme moi, il n'aime pas beaucoup le téléphone...

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:32

    Nous restons toujours des mamans ou que nous soyons et ou qu ils soient nos enfants

    Le mien je le vois de moins en moins , une petite fille d une 1ere compagne et apres nous verrons

    En attendant il gère sa vie pro, et personnelle, comme un grand ....

    Bon anniversaire et Joyeuse journée à lui

    Bon mercredi, je t envoie du soleil, Bonne journée Amicalement  Bérénice

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:26

    joyeux anniversaire à ton fils 50 ans !!! .. 50 bisous ! lol

    merci d'avoir répondu sur mon blog, je vois que tu as un glaucome, ben figures toi que je suis en train de passer des examens justement pour savoir si j'en ai pas, j'ai de la tension dans les yeux, donc mardi j'ai passé un champ visuel fait par une othoptiste désagréable , espère que jeudi pour l'OCT papillaire ce ne sera pas la même !!! 

    et j'aurai ensuite rdv avec mon opthalmo qui me lira les résultats en espérant que je n'aurai pas besoin de mettre des gouttes tous les jours mais s'il le faut je le ferai, toujours un truc pour nous emmerder hein !!! 

    je te disais ça , car j'ai 2 blogs + FB et j'ai vraiment pas le temps de revenir sur les blogs amis lire les réponses, déjà que je n'arrive pas à venir tous les jours, car je m'occupe aussi de ma maman qui a 90 ans. 

    et j'ai encore mes enfants à la maison à 50% viennent souvent passer le w.end, et pendant le confinement etaient là .. j'espère que toi tu as pu être prise a temps pour ton glaucome .. cest affolant les yeux hein.. je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne semaine et merci de m'avoir répondu , c'est sympa. jet 'embrasse bien fort; flo

    3
    Maguy
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:11

    et bien, ça ne te rajeunit pas tout ça ! MDR ! Mon fils aîné s'en approche vitesse grand V !

    et oui, les relations s'estompent quand ils quittent le nid mais nous gardons toujours un grand amour pour eux !

    Je te souhaite une belle journée malgré la grisaille ! Nous, nous avons notre chérie jolie pour la semaine. Il y a ambiance à la maison ! MDR !

    Bisous

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:26

    Parfois dur à vivre mais c'est la vie!

    Bon anniversaire à ton fils!

    Bisous

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:04

    Les enfants deviennent un jour des adultes et quittent la famille pour faire leur vie, c'est normal... et quand leur vie les emmène au loin, les relations s'estompent, c'est normal aussi... ce qui heureusement n'empêche pas les sentiments !

    Bisous et bonne journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :