• Jeux de Lettres

    Le jeu de lettres que j'ai commencé sur ce blog se trouve maintenant tout à fait à part sur un blog que je réserve uniquement pour les ateliers d'écriture ICI

    Mon jeu est simple: je propose les lettres d'un mot à découvrir (éventuellement) - Ces lettres servent à faire d'autres mots (d'au moins 5 lettres) qui doivent servir à faire un petit texte. Parfois je donne un thème

    Jeux de Lettres

    J'aimerai bien l'étendre avec davantage de participants. Comme prochainement je n'aurai pas beaucoup de temps j'aimerai adopter le système utilisé pour "Musique à coeur ouvert".

    - Le jeu (sans modifier la forme) serait géré par une personne que je nommerai la première fois en mettant mon dernier thème le lundi comme d'habitude.

    Cette personne donnera les lettres du mot de son choix (pas moins de 9 ou 10 lettres)  le lundi suivant

    A son tour elle nommerait une personne pour gérer le jeu de la semaine suivante ..ainsi de suite 

    *******

    J'aimerai connaitre TOUTES les personnes qui participent à ce jeu

    afin d'établir un tableau pour faciliter le passage  du "bâton"

    Je demande juste votre avis pour cette mise en place

    Merci

     

    « 3 Petits cochons et plusPetits coeurs »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:51

    je te reconnais là avec l'écriture et les photos .....deux choses pour lesquelles je suis nulle - j'espère que tu as un meilleur temps que nous, car depuis huit jours c'est vent et pluie - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 23:59

    une bonne idée

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 07:09

    petit coucou rapide



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :