• Jeu de lettres n° 70

    Désolée Lady Marianne je n'ai pas participé

    Je suis en pleine recherche de documents à remettre demain lundi au notaire pour la succession de maman

    ça commence à faire un peu long; c'est compliqué, il manque toujours quelque chose.

    comme par exemple:

    mon divorce n'est pas noté sur mon extrait de naissance donc je cherche (32ans après) mon extrait du jugement de divorce. Avec les nombreux déménagements.....je cherche

    Merci pour ton aide dans la recherche du mot

    Bon dimanche

    un coin de mon jardin où les hémérocalles repiquées ont fleuri

    Jeu de lettres n° 70

    « Abécédaire: ville du Monde IUn dimanche reposant »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:55

    Coucou du mercredi

    Bon courage ! C'est bien du tracas surtout avec toute cette paperasserie... En plus de la peine, il faut faire face... Je connais les mêmes tracasseries avec la succession chez la notaire à la suite du décès de mon mari le 11 avril dernier. Il a des enfants d'une première union et cela complique les choses. 

    Bises

    Béa kimcat

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:25

    Bon courage...

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:12
    LADY MARIANNE

    ha les papiers administratifs-
    je comprends tout à fait-
    bon dimanche Christine- bisous amicaux-
    je mets toujours ton lien de toute façon -

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 08:56

    pas facile cette paperasse, jolie photo ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :