• Jeu de Lettres n°27

    chez Lady Marianne

    Jeu de Lettres n°27

    voici son texte

    Le petit jeu de lettres
    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche
    vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

    Avec les lettres proposées,faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots
    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien sous cet article ou par contact-
    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible
    pensez --anagramme
    Je vous propose 13 LETTRES
    A A E E N I I U L R J X T
     13 lettres ça vous portera bonheur (adjectif)
    mode de traduction -
    demandez si vous ne trouvez pas-
    j'ajouterai un indice-

    *******

    JUXTALINEAIRE

    je me souviens avoir fait ce mot avec le Jeu de Lettres

    Jeu de Lettres n°27

    dix mots mais pas de texte (pas eu le temps)

    ETALERAI -  ALITEE - JEUNER - RELIAIENT - LAINE - LAITIER  - ETALERA - JAUNI - ALTERNA - LUXER -

    Jeu de Lettres n°27

    Bon dimanche !

    « T en photoRelax »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:25

    Je n'ai pas eu le temps de faire un texte mais j'ai trouvé plein de mots...

    Celui de dimanche prochain est plus inspirant ;-)

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:50
    3
    Lundi 3 Août 2015 à 10:30
    LADY MARIANNE

    j'ai encore loupé ta participation ??
    je passe partout étant abonnée, je trouve ça bizarre!
    excuse moi !!
    merci pour ta participation !!
    je prends ton lien-
    bise s!

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:13

    une belle rose

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:41

    magnifique fleur ! bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :