• Jeu de Lettres n° 23

    Chez Lady Marianne

    Jeu de Lettres n° 22

    vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?
    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots
     puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien sous cet article
    ou par contact-
    si votre article est prêt avant-
    sinon le jour même je passe -
     celles qui ne font pas de texte trouver
    le plus de mots possible

    pensez --anagramme

    Je vous propose 11  LETTRES

    E E E S I D G M A L L
    ancien mot dans la justice-
    (dans un contrat de mariage )
    avoir un bien en ----- le mot à trouver-
    *******

    je n'y ai pensé que hier soir, pas trouvé le mot (suit nulle) mais voici quelques mots

    EGALEE . EMAIL . ELIMEES . ALESE . IMAGE . DEMAILLEE . MEDAILLEE

    GAMELLE . IDEALE . ADMIS .

    *******

    Je ferai mieux la prochaine fois

     

     

    « le R en photoSouvenirs »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:41
    covix

    Une belle participation, bien réussie d'ailleurs, je ne l'avais pas, mais des indices sont venus et j'ai pu le glisser dans le texte déjà composé.

    Bonne soirée

    Bises

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:45
    Pas grave le mot n'était pas si évident , j'ai pas mal galéré aussi pour le trouver Bonne soirée Bisous
    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:41
    globule

    Ben je te comprends, c'était vraiment dur et je l'ai trouvéers cette heure ci en faisant des petits bouts de papiers avec les lettres mais quelle galère.

    En attendant bravo, c'est réussi

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:54
    Coucou ! Eh bien l'essentiel c'est d'avoir participé en ayant trouvé des mots. Bonne soirée Béa kimcat
    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:39

    J'ai mis du temps à retrouver le mot. Je l'ai trouvé dans un dictionnaire de mots anciens.

    Bisous

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:54

    Je n'ai pas trouvé non plus et j'ai fait un texte hors contexte ;-)

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:58
    LADY MARIANNE
    pas grave Christine- merci d'avoir participé !! je prends ton lien- bisous et bon dimanche!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :