• Jeu de Lettres n°229

     Jeu de Lettres n°229

    Lady Marianne propose les lettres suivantes pour le jeu dominical.

    Je souhaite qu'elle soit parmi nous après son hospitalisation (contrôle)

    Jeu de Lettres n°229

    pas d'o ?- J'avais trouvé Vitrophanie..Zut ! 

    *******

    « ABCdaire Violette U »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:39

    Tu vais quasiment trouvé le mot!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Samedi 24 Août 2019 à 08:51

    J'ai préparé mon article pour demain!

    J'espère que Lady sera parmi nous!

    Bisous

      • Samedi 24 Août 2019 à 09:20

        Oui moi aussi mais je me suis trompée de date pour passer l'article qui n'est pas commencé

        J'ai confondu avec celui de Violette pour aujourd'hui



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :