• Jeu de Lettres

    Jeu de Lettres

    Vous souvenez-vous du jeu de lettres que j'avais mis en place?

    Je n'ai ni l'envie ni le temps de poursuivre ce jeu.

    Lady Marianne

    s'est portée volontaire pour continuer, je lui passe le flambeau, je sais qu'elle sera à la hauteur pour mener ce jeu dans l'esprit où je l'avais créé.

    D'ailleurs vous pouvez trouver le premier thème sur son blog 

    ICI

    à vos plumes, vos idées, vos réflexions

     

    « les étoilesune tasse de chocolat? »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:51

    je verrai ce que Lady Marianne propose elle fait partie de mes abonnées

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:23

    Merci Christine, je suis bien contente de retrouver ce petit rendez-vous du dimanche,j'aimais bien... Et même si je n'écris pas vraiment, j'aime beaucoup jouer avec les lettres!

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week-end, bises wink2

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:56

    j'ai reçu le mail de Lady ! mais je ne pense pas que je participerais, je verrais à l'occasion ! bises

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:57

    bravo d'avance à vous 4

    bises

    Domie

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:27
    LADY MARIANNE

    merci !!
    j'ai Tortue qui va participer- Violette - Myrtille- moi-
    ça va aller-
    le mot commence par c !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :