• Je ne regrette rien

    -Dans 3 jours branle-bas de combat dans mon appart et la maison où je vis depuis 2014

    Il ne m'est arrivé que des mésaventures..à cette adresse

    Le jour de mon déménagement pour venir ici, je me suis cassé  un doigt en fermant la porte  Il n'y avait pas de palier, j'étais direct dans l'escalier et j'ai perdu l'équilibre. J'essayais de me rattrapper en 'battant de l'aile' et  me rattrapper à la rampe. Que nenni . J'ai cogné ma main sur un barreau bien carré qui m'a cassé un doigt. Je me suis retrouvée assise  sur les paquets poubelles que j'avais préparé pour les déposer au RdC.  Quand je vois mon doigt coupé  j'ai hurlé  . Je tremblais en cherchant le téléphone pour prévenir le SAMU . La voisine 'étudiante' m'a beaucoup aidé. Elle est allé au resto tout proche chercher des glaçons pour y mettre le bout de doigt qu'eele a vu sur une marche en attendant les pompiers..

    *******

    * 2 fois crevaison de pneus d'une voiture que l'on m'avait prêté.

     

    * A l'arrivée de ce voisin dans la maison mitoyenne vol de canisse pour une volaillère qu'il  construisait..puis d'un peu de brise-vue que je gardais  pour terminer un bout de cloture Il suffisait d'emjamber le grillage en montant sur bloc de ciment. Quand j'ai installé mon cabanon de jardin à cet endroit, il ne pouvait plus passer par là.

    * j'ai eu 5 fois les vitres de "ma' voiture brisées, mon assureur a annulé l'assurance. La fois où un voisin sympa m'a proposé de me garer dans sa cour, ce sont des pierres qui ont été envoyées sur la voiture.

    *plus tard "on" a mis le feu dans un local externe proposé par le bailleur: 2 fois l'ouverture a été forcée  et plus grave, plus tard on y a mis le feu....

    *un jour la gendarmerie a sonné chez moi et me demandait d'aller au jardin. OK mais pourquoi ?  - votre voisin a sauté par dessus le grillage jusque chez vous, nous (ils étaient 2) voudrions savoir s'il n'est pas caché dans le cabanon ou bien sous les escaliers (qui mènent au jardin)..... ou s'il n'est pas passé par la haie du voisin....c'est quoi çà ? Il avait eu une grave dispute avec sa femme, c'est elle qui les avait appelé

    * Au début il avait 5 chiots qui dormaient près de la fenêtre de ma chambre et pleuraient constamment...Il en a donné et en a gardé un pour la surveillance des lieux mais ce "pauvre chien" était constamment attaché et aboyait parfois pour se plaindre et appeler , parfois parce qu'un arrêt de bus était à proximité et les gens parlaient fort

    *une fois je me suis levée à 5h du matin pour lui dire que passer la tondeuse un dimance c'était à partir de 10h Il m'a répondu: " je croyais que les vieux se levaient tôt"

    *une autre fois parce qu'il brûlait dans une cheminée dans le jardin du caoutchouc  de fil élecrique quand moi j'avais étendu du linge - Tout ce qui le gênait il le jetait au coin de la rue (angle de sa maison)

    *Pendant  longtemps mon petit fils ne voulait plus venir chez moi parce qu'il ne pouvait pas jouer au ballon en été dans le jardin- en raison des excréments de son chien pas loin de la clôture, qu'il ne rammassait jamais donc 'Bonjour les odeurs'

    Mais il été 2 fois sympa:

    *une fois il propose de m'aider à décharger la voiture au retour des  commissions

    * une seconde fois me dit que si j'avais besoin de tondre la pelouse ou tailler une haie il le ferai .. Oh la la  pour venir au jardin il faut traverser la maison...Je n'ai pas confiance

    -" non merci j'ai tout ce qu'il faut pour le faire " en outils " (moi je ne suis plus apte)

    Les maisons doivent être démolies car plus dans les normes c'est ce que l'on nous dit aux réunions, tous les 2 ans - la raison des reports: les devis proposés ne correspondent  pas aux règles de ....raison technique?  A la 3e réunion rien n'est dit sur "l'avancement des travaux de construction" mais un grand

    discours avec photos à l'appui  sur les Parcs qui vont être agrandis , améliorés, garnis de jeux d'enfants etc etc. Comme je n'étais pas attirée par ce genre d'infos  faites par le Maire du quartier, je lui ai posé la question suivante : " avez-vous prévu un cimetière ? - ici il n'ya que des vieux qui attendent un logement correct  puisque les maisons vont être démolies)

    J'en suis à ma 8e année de location mis à par le jardin je suis contente de quitter ce lieu

    (cette maison sera cloisonnée par des briques pour éviter les squatters dès le déménagement terminé)

    Elle est pas belle la vie ? 

    « Une femme 4/12J'étais bien jeune ... »

  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Décembre 2022 à 14:47

    ah décidemment ça continue !! 

    ma pauvre quelle histoire ce doigt.. a le coeur bien accroché la voisine qui a mis ton doigt dans la glace ... 

    espère que la roue tourne et que ta poisse te lachera !!! 

    un début pour une autre vie ... ouste , changement de vie tu recommences à zéro... 

    bon w.end quand même biz flo

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:24

    et bien génial juste après ton anniversaire ! :( d'ailleurs bon anniversaire en retard !! hein  ! le même jour que mon papa ;)

    j'étais avec lui pour récupérer ma petite (bientôt 15 ans!) qui faisait son stage découverte à Marseillan chez papou et mamie - une semaine là bas du coup !

    Enfin oui pas le top tout ce qui s'est passé pour toi !! Mon dieu !! Hallucinant !!

    ma pauvre !

    Vivement, j'espère, un coin PAISIBLE !!!

    bises

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:15

    Coucou, oui tu seras mieux dans ton appartement, loin de ce voisin désobligeant, parce que 5 fois les vitres + 1 autre fois des cailloux alors que ta voiture est chez un autre voisin, c'est quand même de drôles de coïncidences ...

    Bisous, on pense à toi pour jeudi!

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:24

    Pars vite tu seras mieux, mon fils déménage aujourd'hui de Paris!

    Bon courage

    Bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:14

    Eh ben dis-donc, t'as eu la totale là ! Je trouve que tu as tenu longtemps avec tout ça... il était vraiment temps que tu déménages pour un lieu plus tranquille !

    Bisous et bonne journée

    2
    Maguy
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:08

    C'est vrai que tu as eu des emmerdes dans cette maison et je suis vraiment contente pour toi que tu la quittes ! Tu seras mieux dans ton petit appartement et tu n'auras plus à t'occuper du jardin (même si je sais que tu l'aimais bien). Moins à chauffer (ce qui est important avec l'augmentation de l'électricité) et toutes les commodités en bas de chez toi ! Je t'envie "presque" !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Poutous

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:33

    Bonjour Kreichaline D apres tes ecris il était temps que tu partes.

    Tu seras beaucoup mieux ou tu vas. Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :