• J'hiberne

    Le froid est arrivé assez vite et ne e donne pas envie de sortir.

    Je dois faire de la couture pour ma fille : 10 pochettes en skaï, donc je reste au chaud
    Hier soir, nocturne au Parc des Expositions pour le Salon Auto Moto,

    Je suis allée y faire un tour, un peu déçue, aucune de nos petites voitures n'y étaient représentées, que des gros mastodontes pour Messieurs friqués....

    Masseratti, Jaguar, Range Roover....

    sauf ce prototype, le futur pour mars ou la lune (lol)

    J'hiberne

    J'hiberneJ'hiberne

     

     

     

     

     

    J'hiberne

    et une voiture de course R.....

    J'hiberne

    je ne m'y suis pas attardée

    après avoir fait un tour parmi les motos où il y avait une animation, à 20 h j'étais chez moi

    J'hiberne

     

    « l'amitiéCatherinettes »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 06:28

    reste bien au chaud, chez moi sale temps aussi, mais la je parts en balade dans les bois , Il exciste de drôle de voiture chez toi, MDR

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:45

    Coucou Christine. Si les routes sont praticables, je posterai ton petit cadeau pour le rébus ( enveloppe blanche un peu épaisse ) mercredi matin. J’espère qu’elle rentrera dans ta boîte aux lettres sans que le facteur appuie dessus.Merci et bravo pour ta participation.Gros bisous.Passe un bon dimanche et reste bien au chaud.Prends bien soin de toi . Francine (Clio) 

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:42

    Moi aussi, je rsta au chaud car je me suis levée ce matin avec un tapis de neige et il fait -2.

    Je vote chaque jour pour toi Christine et aussi sur ma villa rose.

    les salons d'autos ne m'intéressent pas trop surtout quand ce sont des autos de luxe.

    À bientôt Christine.

     

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:30

    moi aussi je reste au chaud

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:05

    un froid aujourd'hui !! un vent glacial !!

    Je passe tard ..

    mais J'ai bossé encore ce matin. Grosses Courses juste derrière.

    Encore du ménage à faire à la maison.
    Je suis vannée !

    41h de boulot cette semaine. Dur dur ;)

     

    gros bisous

    christelle 

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:00

    mieux vaut rester au chaud chez soi mais sortir un peu change les idées

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:29
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine-
    le courage de sortir par ce temps !!
    à part la voiture du futur !!  je n'aime pas trop ces modèles- jamais accroché-
    bon week-end au chaud ! amitiés

    4
    missnefer
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:45

    Nouveautes Sans nouveauté finalement tu as été courageuse de sortir en soirée j hiberne plus que toi. Après boulot je rentre tu me fais aller nulle part et le. Weekend un peu le matin pour voir ma pepette et basta a. Chaud chez moi bonne grosses soupes et voilà bon weekend à toi

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:21

    Singulier le prototype !!

    Je n'ai jamais eu de voiture neuve........Et je n'y sonde meme pas..

    Bisous

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:20

    Bonjour Christine !

    Le prototype tu pense qu'il roule sur la neige ???

    Gros bisous d'une marmotte !Mamé

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:10
    MaguyC

    C'est le prototype qui me plaît !!!! On peut l'avoir ? mdr !

    Tiens toi au chaud ! gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :