• Il pleut, il mouille

    Bravo la météo

    pour une fois ça m'arrange qu'il pleuve un peu.
    Mes fleurs ont baissé la tête mais ça leur fait du bien

    ma nouvelle rose jaune, j'ai du la redresser avec un tuteur

    Il pleut, il mouille

    les autres, déjà alourdies par le nombre de fleurs, je les avais "attachées" les unes aux autres

    je vais quand même devoir mettre un tuteur

    Il pleut, il mouille

    Il pleut, il mouille

     

    la seule fleur du rhododendron touchait la tête au sol

    Il pleut, il mouille

    Bonne journée avec cette magnifique rose 

    Il pleut, il mouille

    « un moment de bonheurRose du samedi »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:36

    on sait qu'il en faut de la pluie mais on se lasse vite de ce temps là ! bonne journée

    3
    MAGUY
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:45

    je n'aime pas la pluie mais là, je suis contente qu'il pleuve car la terre en avait bien besoin !

    Mais, il caille !!!!!!!!!!!!! Bisous

     

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:43

    Pluie pour nous aussi cette nuit... il va falloir ramasser tous les pétales de nos nombreuses roses ! 

    Comme quoi d'un côté c'est sympa, mais de l'autre hein.... lol !

    Bisous bisous

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 07:11

        pour moi ce sont les fleurs de camélias et c'est une véritable corvée: tu ramasses 10 fleurs il en tombe autant. Je crois que je vais couper quelques branches: ils deviennent trop grands



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :