• Harry Potter

    Je n'ai jamais regardé un film entièrement.

    Le cadeau de Noël pour mon petit fils , qui adore (il ne manque pas un épisode )

     a été la visite des studios Warner Bros à Londres.

    Il ne s'attendait à voir ce qu'il voyait, il pensait juste voir un film.

    Tout ce que l'on a vu est magique: les habits, les trucages, les vrais acteurs en vidéo  etc etc

    4h de visite

    Harry Potter

    Peut-être que je mettrais des photos prochainement

    Bon WE

    demain repas offert par la mairie aux séniors.

    j'espère ne pas avoir à faire le chemin à pieds.

     

     

    « Midéfis n° 265Spectacle d'ambiance »

  • Commentaires

    3
    Maguy
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:21

    Je me doute bien qu'il a été ravi car notre petite y est allée l'an dernier pour Pâques et elle est revenue enchantée ! Elle, aussi, est une grande fan de Harry Potter !

    Et, toi, tu as aimé ? Tu étais déjà allée à Londres ? Je n'y suis jamais allée.

    Bonne soirée

    Bisous

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 13:01

        C'est la 1ere fois que je vais à Londres et je suis restée subjuguée par les décors.

        C'est à voir au moins une fois.

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:20

    Une très grande différence en effet entre le visionnage d'un film et assister à son tournage ! Quelques fois très long, mais beaucoup de moments croustillants !

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :