• *Géraniums

    Portes ouvertes aux Serres Municipales de Toulouse chaque année début mai.

    J'ai été un peu déçue cette année, toutes les fleurs que j'avais l'habitude de voir  étaient déjà parties vers les parcs, jardins et ronds points de la ville..

    J'ai quand même fait des découvertes: je n'imaginais pas autant de variétés de géraniums.

    Géraniums

    Géraniums

    Géraniums

    Géraniums

    Géraniums

    j'avoue ne pas avoir trop remarqué les différences, les couleurs peut-être et encore.

    ils ressemblent plus aux géraniums sauvages que l'on trouve dans les herbes de jardin

    Géraniums

    Pour moi un géranium c'est comme les miens

    Géraniums

     

    Bon dimanche

    « Chez Mildéfis: n°227-tasse à thé*Les Serres Municipales de Toulouse »

  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :