• Fouillis du jardin

     Il y a un peu de soleil, je vais chercher de la vitamine D au jardin.

    Quel fouillis !

    N'importe quoi pousse n'importe où, je découvre

    la première tulipe

    Fouillis du jardin

    Ce serait une jacinthe d'Espagne

    Fouillis du jardin

    les corètes du Japon

    Fouillis du jardin

    les violettes 

    Fouillis du jardin

    un pied d'azalée

    Fouillis du jardin

    et mes camélias

    Fouillis du jardin

    un champignon perdu dans l'herbe

    Fouillis du jardin

    « Météo Il m'avait offert des camélias .. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 20:33

    Oh ben alors, t'as un arbre à vitamine D dans ton jardin, t'en as de la chance ! lol !

    Mais tout compte fait je préfère les fleurs ! yeshappyyes

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :