• Fleurs samedi.4/3

     Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    *******

    Je propose

    (souvenirs de mon jardin)

    ma cueillette de violettes

     

    "bouquet fait'" ou oeillets du poète

     

    Géranium

    « ClicClac Tortue 3/3Encore Dimanche 5/3 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:10

    Bonjour Kreichaline Jolis ces bouquets J aime Merci à toi Amitiés B

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:59

    Jolies photos !

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:33

    Coucou Kreichaline, 

    J'adore toutes ces fleurs, je n'ai pas de préférence..

    Très belles photos qui donnent envie de faire du jardinage..

    Passe un bon week-end ensoleillé si possible. 

    Bizouilles d'Marinette..

    2
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:58

    J'ai toujours aimé les violettes, c'est ma couleur...yes

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 4 Mars 2023 à 11:54

        J'en apportais à une institutrice quand j'en ramassai en  longeant un ruisseau où elles fleurissaient en quantité. J'habitais encore à la campagne. Mais j'aime aussi le 'bouquet fait' J'en semais chaque année...toujours très jeune (à la campagne)- si loin de tout je n'avais pas d'amies il fallait que je m'occupe 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :