• Fleurs du Samedi 25/3

     Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    *******

     (clic sur les photos pour voir dans le bons sens)

    (je viens d'en semer dans un pot pour faire grimper par la balustrade de ma petite terrasse)

    volubilis

    Fleurs du Samedi 25/3

    Aster  (oeil du Christ)

    Fleurs du Samedi 25/3

     nom inconnu pour moi

    (peut-être le Rhododendron)

    Fleurs du Samedi 25/3 

    J'ai juste voulu mettre de même couleur et varié. La dernière est une photo prise chez ma soeur il y a longtemps

    Bonne journée

     

    « ClicClac Tortue 24/3N'oubliez pas ! »

  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:45

    Voilà une belle variété dans une couleur que j'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:30

    Beaux coloris!

    Bisous

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:17

    Elles sont magnifiques... les fleurs mais aussi tes photos !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :